Lancement de Pepsi Light en mai

Publié le par Steph

Enfin lancement le mot n'est peut-être pas tout à fait juste puisque le Pepsi Light existe déjà en France mais est très dur à trouver.
Peut-être qu'il a été plus répandu à une époque mais en tout cas je n'ai pas souvenir en avoir déjà vu en magasin...
 
En tout cas ce qui sera nouveau c'est le conditionnement. Formats 25 cl et 1L (contre 33cl et 1,5L "disponibles" actuellement) et un code couleur comprenant le bleu bien sûr mais également le rose ; vous l'aurez compris la cible sera principalement la clientèle féminine.



Il y'aura deux designs différents et d'ici la fin de l'année un grand couturier en créera un nouveau et un concours permettra de consommateurs de proposer le leur (procédé qui avait également été employé en décembre dernier pour la version espagnole du Pepsi Light).

Le communiqué de presse annonce un tarif d'1€ pour la bouteille d'1L et de 1,5€ pour le pack de 4x25cl.

Publié dans Boissons

Commenter cet article

JunkBoy 12/06/2008 11:09

En fait t'en avait pas trouvé car en France le pepsi light s'appelait jusqu'à présent le pepsi max :)

Steph 29/04/2009 15:27


Non non ce sont bien deux produits bien distincts qui cohabitaient déjà avant le "relancement" dont je parle dans ce message. Le Pepsi Light était alors plus difficile à trouver mais était bien
présent par exemple dans certains hard-discount du type Lidl ou en canettes ou bouteilles en verre dans certains bistrots ou cafétérias.