Nouveau design pour Cherry Coke

Publié le par Steph

Coca Cola à lancé la semaine dernière une nouvelle canette de Cherry Coke aux Etats-Unis mais il ne s'agissait pas d'un nouveau Cherry Coke comme on a pu le lire à droite à gauche ; la seule nouveauté c'est le design.

Visiblement ça ne va pas trop fort pour Cherry Coke en ce moment donc Coca Cola espère booster les ventes avec cette opération : il y'a carrément eu une soirée de (re)lancement (il me semble d'ailleurs que ce n'est pas la première fois qu'ils relancent le Cherry Coke depuis sa création en 1985).
Parmi les stars présentes à cette soirée figurait Jay-Z qui sera le parrain de ce produit et qui possède la ligne de vêtements Rocawear dont l'équipe s'est vu confier la tâche de faire le design des canettes.
La gamme Cherry Coke Zero qui a été lancée à la fin du mois dernier est également concernée par ce nouveau design.

Pour la France pas d'infos, ça m'étonnerait que ça arrive ici de sitôt (de même que le Cherry Coke Zero qui d'après les premiers échos que j'en ai eu remplit assez bien son rôle de Cherry Coke "light")

La gamme Cherry Coke Zero.

Publié dans Boissons

Commenter cet article

al 05/08/2007 03:39

J'ai eu l'occasion de goûter le cherry (et sa déclinaison zéro) lors d'un voyage aux usa, c'est franchement écoeurant apres qques gorgées... J'ai aussi testé des copies de sous-marques, c'est imbuvable (goût de massepin prononcé :-(

FG-Boy 15/02/2007 13:33

J'adore le Cherry Coke, et quand j'ai vu cette version Zero de ce produit je me suis dit "ouaouh, trop cool", mais malheureusement, c'est aux USA et pas en France... Snif...