Bienvenue

Publié le par Steph

Bonjour et bienvenue,

Il s'agit de mon premier blog.
Contrairement à ce que vous pourrez certainement penser j'adore la bonne cuisine et j'aime beaucoup surfer sur les blogs culinaires.
J'ai beau adorer la grande cuisine il y'a quand même une partie de moi non négligeable qui ne déteste pas un bon fast food de temps en temps et les mots Coca, Pepsi ou Nutella par exemple font presque partie de mon quotidien.
J'ai toujours eu une certaine attirance pour les états unis et leur fameuse way of life et je suis donc tout naturellement fasciné par leur nourriture également.

Donc plutôt que de créer un blog culinaire "traditionnel" j'ai préféré me concentrer sur l'aspect le moins noble de cette catégorie et je vais donc essayer d'y présenter les actualités, nouveautés, certainement des tests et éventuellement des recettes élaborées à partir d'éléments assimilés à la junk food.

J'espère que vous apprécierez.
Bon appétit!

Stéphane

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article