Pepsi nouveau goût

Publié le par Steph

Depuis le début de la semaine Pepsi diffuse un nouveau spot télé pour le lancement de la nouvelle formule de sa boisson phare. En effet pour faire face à une baisse des ventes et de visibilité en hypermarchés Pepsi souhaite se relancer et faire face à la concurrence de coca cola.
 

Selon le communiqué de presse les changements seront les suivants :"un nouveau goût moins caramélisé, plus citronné et plus pétillant ; une nouvelle bouteille plus visible en magasin et un nouveau design, faisant la part belle au symbole de la marque : son globe rouge, blanc et bleu."
Une grande campagne de promotion devrait accompagner ce lancement et un deuxième spot tv devrait être diffusé bientôt. Pour ces spots Pepsi s'est associé à Kaira Shopping, série humoristique diffusée sur canal+ et vise donc résolument un public jeune. Le site http://www.pepsi-kairashopping.fr/ a d'ailleurs été créé pour l'occasion.

On remarque au passage que le nouveau logo Pepsi créé aux Etats-Unis l'année dernière n'est pas utilisé, cela confirme que celui-ci devrait être réservé au continent nord-américain, seul le Canada l'ayant adopté pour l'instant en dehors de Etats-Unis.

Dès qu'ils seront disponibles je mettrai une vidéo de meilleure qualité ainsi que le deuxième spot.


Publié dans Boissons

Commenter cet article