Pepsi nouveau goût
Depuis le début de la semaine Pepsi diffuse un nouveau spot télé pour le lancement de la nouvelle formule de sa boisson phare. En effet pour faire face à une baisse des ventes et de visibilité en hypermarchés Pepsi souhaite se relancer et faire face à la concurrence de coca cola.

Une grande campagne de promotion devrait accompagner ce lancement et un deuxième spot tv devrait être diffusé bientôt. Pour ces spots Pepsi s'est associé à Kaira Shopping, série humoristique diffusée sur canal+ et vise donc résolument un public jeune. Le site http://www.pepsi-kairashopping.fr/ a d'ailleurs été créé pour l'occasion.
On remarque au passage que le nouveau logo Pepsi créé aux Etats-Unis l'année dernière n'est pas utilisé, cela confirme que celui-ci devrait être réservé au continent nord-américain, seul le Canada l'ayant adopté pour l'instant en dehors de Etats-Unis.
Dès qu'ils seront disponibles je mettrai une vidéo de meilleure qualité ainsi que le deuxième spot.
Dès qu'ils seront disponibles je mettrai une vidéo de meilleure qualité ainsi que le deuxième spot.